Commande "ONGLES & DECO"

Publié le par Vivianne

Re kikoo les filles

Je vien vous parlez aussi d'une boutique avec qui je suis en partenariat!!!

Alors j'ai fais ma commande le 12 juillet et j'ai reçu mon paquet dans ma boite au lettre (donc pour les réunionnaise y a pas de douane a payer) le 22 juillet

N'hésitez donc pas a allez visiter cette boutique je vous met les photos ainsi que le prix du materiel dont j'ai fais l'acquisition!!!

 

Photo1230.jpg

 

Photo1231.jpg

 

Photo1233.jpg

 

Carousel mini perle: 4€

Lot de trois pinceaux nail art: 5€

Chablons réutilisable: 6€

Vernis permanent LV40: 10€

FDP: 9€ pour la Réunion

Voila les filles alors n'hésitez pas a llez voir clicker sur la baniere pour visiter

 

BANNIERE(1)

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
oté!!! l'etang salé té..??<br /> moi aussi!! :o
Répondre
V
<br /> <br /> Ha oui???? je suis a côté de la cité la foret!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> dit moi sa sert a koi les chablons, lol<br /> par contre répond moi en mp car je ne peux plus recevoir t publications ki me dit ke ta lu ou pas mes commentaires g un pb ac ma boite mail. merci ma puce<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok pas de souci!!! biz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Un partenariat? félicitations c'est super!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui j'en suis contente!!! sa va je suis tres contene des produits pour le moments!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa tes achats<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh oui ils sont chouette ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ouiii j'ai commandé la haut ya des bons prix :D<br /> en tout cas encore une fois tu tes fais plaiz lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui c'est trop bon de faire chauffer la carte bleu meme si mon chouri veille au grain lol!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />