DSL

Publié le par Vivianne

Kikoo les filles,

 

Comme vous l'avez remarqué je ne suis plus beaucoup présente sur mon blog mais j'essaie de répondre à mes coms et voir vos derniers articles!!!!

Je suis dans un mois compliqué car entre l'organisation de l'anniversaire des mes enfants et du mien, de plus mon boulot, la rentrée en crèche, bref je vous passe les détails mais je suis surbooké et pour achevé mon surbookage mes enfants puis mon copain et maintenant moi on est tous tombé malade!!!

 

Mais vous en faites pas je reviendrais bientôt je l'espère!!! XD

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> bon rétablissement à toi et toute ta famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> a bientot ma petite vivi :D bibisss et courage :P<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> a tres bientot je lespere<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon courage et soignez vous bien, bisou la miss =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Aaaah tout ça !! Ma pauvre!! C'est de l'occupation les enfants !! Pas le temps de s'ennuyer!! Mais c'est ce qui prime le plus, alors profite bien d'eux et surtout de vos anniversaire!! En encore<br /> plus, rétablissez-vous bien!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma belle tu es trop gentille!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bon courage pour tous sa et reviens en forme^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp sara tes gentille!!!<br /> <br /> <br /> <br />