Persée a fleuri!!! XD

Publié le par Vivianne

Kikoo les filles,

Voici la déco que j'ai réservé a Persée!!!

J'ai voulu tester mes peel off fraichement reçu!!! XD

Donc j'arrête de blablater voici ma déco:

 

Photo1195.jpg

 

Je reste perplexe quant a cette déco car en la faisant je l'aimais bcp!!! mais au final c'était pas ce que je voualis comme rendu!!!

 

Photo1196.jpg

 

VOILA LES FILLES QU'EN PENSEZ VOUS POUR UNE PREMIER FOIS????

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'adore trop chou^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma belle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Troppppp mignon :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp ma belle ^^ biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est sympa !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp!!! XD<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien ta déco :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma belle!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonjour,<br /> <br /> Mon souhait étant de rassembler les membres de la communauté "Nail-artiste de la Réunion" afin de rencontrer les nouvelles blogueuses de NA de notre île. A cette occasion, j'organise une sortie le<br /> samedi 23 juillet 2011 l'après-midi à partir de 13h30/14h00 au front de mer de Saint-Paul.<br /> <br /> J’espère vraiment que tu seras présente. Bientôt tu retrouveras l'article sur mon blog. Tu pourras me dire si tu viens en commentaire ou je laisserai mon numéro de téléphone.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ok ben je te tien au courant!! bibi ^^<br /> <br /> <br /> <br />