300 commentaires!!!!

Publié le par Vivianne

Et oui les filles sa se rapproche et c'est pour bientôt!!!

Je vais atteindre les 300 commentaires!!!

A savoir je ne fais pas la "COURSE" au commentaires pas du tout!!

Je veu juste remercier les filles qui me suive en leur faisant de piti cadeau c'est tout!!!!

D'ailleur pour celles qui sont inscrites a ma newletter bientot une surprise vous attend!!!! XD

Bisoux a toutes et encore merci a vous de me suivre!!!

A bientôt

 

 

(Les swatch et déco Lm reprendrons d'ici 1 ou 2 jours car je participe a quelque concours et du coup je peu pas faire les 3 en même temps)

Merci de votre compréhension les filles!!!!

Publié dans Giveaway

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Waouw bravo pour tout ces comms , bisou :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp divine!!!! eh oui mon bébé grandi je suis trop contente!!!! XD<br /> <br /> <br /> biz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo !! Continue ^^ bisous miss :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp ma fleur!!!! biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Félicitation ma Viviane!!! Jsui très contente que ton blog avance rapidement gros bisooute!!! et bonne chance pour tes concours!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Kikoo ma orchidnail moi aussi je suis contente!!!! mon bébé grandi assez vite j'en suis heureuse je me dis qu'il y a des filles qui aime mon travail!!!! et sa me plait beaucoup!!!!! Merci bcp ma<br /> puce!!!! des ke les résultat tombe je publie comme sa tu verra se que j'ai fais XD biz ma belle::::<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hâte de voir tes participations bisous^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hihihiii j'attend que les resultat tombe pour les publier!!! biz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah nan te méprend pas, jte reproche rien la belle!<br /> et je ne savais pas que t'avais eu ce genre de commentaires, c'est mechant quand meme! fais pas gaffe à ce genre de personne ça n'en vaut pas la peine ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui je sais ma belle que tu ne me repproche rien!!!! oui comme tu dis c'est méchant!!! Mais juste voulu rappeler a toute celle qui me suive que se n'ai pas le cas!!!! Mais tkt pas!!!! je ne<br /> m'attarde pas sur ces choses la!!!! Je sais que ses personnes sont le genre de personne qui sont jalouse parce qu'elle ne gagne pas!!! elle ne signe pas leur comme et ne laisse pas non plus<br /> d'aresse mail!!!!<br /> <br /> <br /> <br />