French corset!!!

Publié le par Vivianne

Kikoo les filles!!!

 

Aujourd'hui je vous présente un pose de gel effectuer sur une amie Christelle!!!!

 

Je te remercie de m'avoir fais confiance!!!!

 

Je vous laisse en juger par vous même!!

 

AVANT

 

2011-12-30-10.00.40.jpg

 

APRES

2011-12-30-11.35.00.jpg

 

2011-12-30-11.51.36.jpg

 

Alors dites moi qu'en pensez vous????

 

Bisoux et bonne journée!!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je trouve ca très joli, ca passe vraiment partout , c'est à la fois discret mais on le voit quand même, bref j'aime beaucoup ! bisous
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp miss!!!!! sa me touche bcp!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
joli cette pose de gel!!<br /> bisous a toi etang saléenne ^^<br /> (ps : j'habite chemin charbonier moi ;)
Répondre
V
<br /> <br /> a ok ben c pas loin sa!!!! gros bisoux<br /> <br /> <br /> et merci<br /> <br /> <br /> <br />