Concours 7 pêchés capitaux!!!!

Publié le par Vivianne

Kikoo les filles c'est vrai qu'en ce moment je suis assez pris par le temps mais je reviendrais la semaine prochaine plus en forme que j'aimais avec quelque articles!!!!

 

Donc comme le titre vous le dis je vous présente ma aprticipation au concour de Mes passions dévoilées

J'ai terminer 7eme sur 8 participante et reçu 2 votes sur 101!!!!

Je suis un peu déçu car je l'ai beaucoup aimé cette déco!!! XD

 

 

Photo0983.jpg

 

 

 

Photo0984.jpg

 

 

 

Alors les filles dites moi qu'en pensez vous????

 

 

Publié dans concours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> hyper rigolote cette déco ma belle! j'aime bien la colère ça fait BD je trouve! ^^ gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> je m'en suis inspirer en effet!!! XD merci bcp ma ptite pom!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Trop marrant !!! ^^<br /> <br /> <br /> Aaaah j'ai (enfin) reçu ton cadeau !!!!! Merci beaucoup, j'ai hate de tester le vernis !<br /> merci pour les bonbons aussi :D<br /> Bisous bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais de rien ma belle oui enfin comme tu dis!!! tu as tout a fais raison je suis vraiment dsl en tout cas!!! la postr arffffffff!!!! Hate de voir ton swatch ou la déco ke tu lui réservera!!! biz<br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> C'était mignon pourtant :O Mais si tu es tombée face à des nail-artistes expérimentées ... Souvent elles arrivent à faire des trucs super subtils qui éclipsent tout le reste ^^' Mais persévère,<br /> c'est le meilleur moyen d'y arriver ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup kazumi!!! j'espere m'améliorer!!!! Je ne baisse pas les bras!!!! bisoux miss<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oh ben ta eu de bonne idée!!! j'aurai jamais pensé d'écrire sur mes doigts!!! c mimi!!! gros bisoute ma Vivian et tu nous manque!!!! :(<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> kikoo ma belle!!!! je revien en forcee cette semaine lol!!!!! merci bcp ma belle!!! j'ai écris sur mes doigt pour que l'on puisse associé le bon péché au bon nail art!!! lol<br /> <br /> <br /> Bisoute ma orchidnail<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sympa ta déco :D .<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp beautifool!!! bonne soirée a toi aussi bises<br /> <br /> <br /> <br />