Gel sur ma ninouche!!!!!

Publié le par Vivianne

Salut les filles,

Hé oui encore un pose de gel que j'ai effectué sur ma couzine!!!!!

Elle voulais du bleu et de largent donc j'ai essayé de faire au mieux!!

 

Photo1143.jpg

 

Photo1142.jpg

 

Photo1146.jpg

 

Photo1145.jpg

 

Alors les filles qu'en pensez vous???

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaawwou!!<br /> trop magnifique!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp c trop gentil<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très sympaaaaaa encore une fois j'adore :DDD<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp miss!!! c'est trop gentille!!!! biz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est super joli; j'aime beaucoup!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma armiou!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> original ton nail art :D<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp sa m'ai venu comme sa!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Très jolie comme toutes tes poses de gel ;)bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp ma belle sara ^^<br /> <br /> <br /> <br />