premier Nail Art sur mes pieds

Publié le par dreamnails974.over-blog.fr

 kikoo les filles!!

 

Alors voila sa ma pris d'un coup pour faire cette petite déco

plutot simple sur mes tite saucisses!!! XD

 

 

Photo0357.jpg

 

 

 

Photo0780.jpg

 

Matériel utilisé pour ce nail art:

-base MAYBELLINE forti fluor

-BERANGE PARIS Rose Nacré n°3

-liner blanc

-Art déco rouge pour les points (j'ai oublié de le mettre sur la photo) =)

-strass coeur rose foncé


 

 

 

 

Alors dites moi qu'en pensez vous????

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> tout simple et tout mimi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Très sympa cette petite déco ^^ et j'aime bien tes bagues<br /> bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci si mon chéri me laisser je ferais une collection de bague de pied je trouve sa tellement jolie!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> de rien...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> j'aprécie les décos classe!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> très mignonne cette petite déco sur tes petits pieds ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci beaucoup c'était la première fois et je savais pas encore qu'il existait autant de technique!!!! ^^<br /> <br /> <br /> merci pour ton commentaire sa me fais tres plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> <br />