Achat du mois!!! XD

Publié le par Vivianne

kikoo les filles

et oui je suis impardonnable j'ai fais des achats et je n'en ai pas parler!!!!!

Alors voila j'ai fais une commande sur ebeautyhouse

le 7 juillet et j'ai reçu mon colis le 13 juillet a peine une semaine d'attente!!!

voici les photos:

 

Photo1214.jpg

 

Photo1216.jpg

 

Photo1219.jpg

 

Voila les filles pour aujourd'hui!!!! merci de me suivre et de faire que mon blog avance!!! je vous reserve une surprise pour bientot!!! XD

Publié dans Matériel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c mimi tte c paillette<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui mais c'est pas des paillettes mais des mini perles!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> je bave devant tout ça :OO<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> bave pas trop ma belle!!! tu va tout noyer!!! ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> jsuis curieuse tu vas dire, c koi les trucs rose dans la pochette!!! bisoute<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oh oui tu es curieuse!!! ptdr en faite c'est des godets individuel qui permette d'enlever les ongles en gel!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> trop joli toute ses micro-billes!!! tu as de quoi faire là! ^^ gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma ptitepom!!! c'est tres gentille!!! biz ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ah je t'ai tagué sur mon blog, et là en relisant tes comms je vois q'une autre l'avait déjà fais, bon c pas bien grave. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh mais c gentille!!! c pas grave c ke je suis aimé!!! XD merci bcp de m'avoir taggée!!! XD je regarderais sa ce soir!!!<br /> <br /> <br /> <br />