Artifice Bleu

Publié le par Vivianne

Bonjour les miss!!!

Aujourd'hui deux articles car hier je n'ai pas pu publier!!! XD

Tout d'abord je vous présente une déco réaliser sur tatie qui voulais quelque chose de bleu!!!

Donc je lui ai fais une sorte de feu d'artifice sur les mains et sur les pieds qui comporte une petite différence!

Sur les mains g rajouté des point au tool!!

sur les pieds j'ai mis un strass bleu sur les pouce!!

Place aux photos:

 

Photo0380.jpg

 

 

Photo0378.jpg

 

 

Photo0379.jpg

 

 

Photo0376.jpg

 

 

Photo0840.jpg

 

LE MATERIEL UTILISEE:

-Base MAYBELLINE Forti Fluor

-Liner STRIPE RITE n°7 bleu

-Liner STRIPE RITE n°23 pailleté argenté

-Tool

-MAYBELLINE tenue & strong n°630 Bleu nuit

-Strass Bleu

-JULIANA NAILS Top coat

 

 

 

 

 

 

 

ALORS DITES MOI QU'EN PENSEZ VOUS?

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est superbe ^^ j'adore !! c'est bleu et les ongles de pieds et des mains sont assortie que demander de plus =P<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Toi aussi tuu es une blue addict????  OUi j'aime bien assortir les deux!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> oupsss les décos sur tatie^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> XD c'est pas grave tkt pas!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> trop joli la déco de tes pieds<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ce sont pas mes pieds mais je te remercie pour elle!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> salut, j'ai le meme vernis bleu nuit je l'adore je l'ai en ce moment !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> kikoo!!! c'est vrai que je l'aime beaucoup aussi!!! XD si ta fais une decco desssus met la sur ton blog!!!! vu ke je passe sur le tt les blog de ma blogroll chaque jour je verais sa!!! bisoux ma<br /> belle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Je passe juste te faire un ti coucou!!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> kikoo ben coucou alors!!!!<br /> <br /> <br /> <br />