Dsl

Publié le par Vivianne

kikoo les filles aujourd'hui je ne pourrais pas publier d'article car depuis hier je suis surbooker, entre la fete des voisins d'hier a organiser, une amie qui est passer faire une déco et aujourd'hui je vais pratiquement faire le tour de l'ile je ne suis donc pas en mesure de publier un article!!!!

Gros bisoux les filles!!! et surement a demain car c'est ma fetes et je compte bien rester tranquille!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> même si je suis tjr planter devant mon ordi, j'ai pas le temps de commenter, là j'ai pris du temps, t'as vu a kel j'ai pris du temps, je me suis réveillé à 4h00 pour préparé le piknic donc très tôt<br /> j'avais du temp à écrire. bisous c'est toujours un plaisir de te suivre!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp ma puce sa me touche bcp tout tes commentaires!!! j'aai bien vu que tu as pris du temps!!!! bisoux ma belle et a bientot!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> ne t'excuse pas, kan tu peux pas ar bin tu peux pas ce n'est pas une erreur! bisous enfin moi comme je suis amie ek toi sur fb (je peux voir ke ca bouge encore)!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lol oui comme tu dis je bouge encore!!! lol biz miss et mercie encore pour tout tes comms!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Bonne féte a toi avec un jour de retard :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma puce!!!! c'est gentil!!!! je ne c pas si c ton cas mais je te la souhaite aussi au cas ou!!! XD bisoute!!!!<br /> <br /> <br /> <br />