french et fleur bleu

Publié le par Vivianne

kikoo les miss!!

Aujourd'hui je vous présente une déco réaliser sur les mains de ma belle soeur!!!!

Elle voulais un stamping en bleu et une french!!!

Son souhait a été réaliser!!!!

 

Photo0820.jpg

 

 

Photo0817.jpg

 

 

 

Photo0883.jpg

 

 

LE MATERIEL UTILISEE:

 

-Base MAYBELLINE Forty fluor

-INTEGRAL BEAUTY French 1

-Plaque KONAD m36

-Vernis KONAD bleu cobalt

-MISS EUROPE pailleté blanc

-JULIANA NAILS Top coat

 


 

Voila alors dites moi qu'en pensez vous????

Publié dans Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> C'est trop beau ! J'adore le bleuuuu ^^ et ta frenc et très jolie<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci beaucoup ma belle!!! sa me touche beaucoup <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Lol....mais ils sont où tes ongles !!!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Lol les mien son sous les papillons, le faux WM, l'effet japonais, Le mauve etc.... bref la ou les mains et pieds sont bien blancs!!! ptdr<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'aime beaucoup, c'est très discret et très joli !!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle!!!!<br /> <br /> <br /> biz ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> c'est simple mais c'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci ma belle!!!!!<br /> <br /> <br /> biz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> c'est tout mimi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci karine!!! t'es gentille!!!!<br /> <br /> <br /> biz ^^<br /> <br /> <br /> <br />