Nail art sur andromede!!!!!

Publié le par Vivianne

kikoo les filles

Voila donc la déco que j'ai fais sur le LM n°25 Alerom

J'ai voulu tester un stamping en argenté mais il ne ressorté pas vraiment du coup je l'ai fais en blanc!!!!!

N'ayant pas les stamping dans les deux sens j'en ai choisi deux quelque peu similaire!!!!

Voila les photos!!!!

 

 

 

Photo0963.jpg

 

 

 

Photo0965.jpg

 

Vous pouvez voir sur l'annulaire que j'avais tester en argenté le stamping mais que j'avais pas aimer je le voulais bcp plus voyant!!!

Photo0967.jpg

 

 

 

Photo0968.jpg

 

 

 

Photo0977LE MATERIEL UTILISE:

 

-Base OPI Natural nail

-LM n°25 "Alerom"

-Plaque m

-Plaque m

-ART DECO blanc

-Paillette héxagonale blanche (qui sont devenue vert avec des reflet bleu dedans)

-Top coat OPI

 

 

Alors qu'en pensez vous????

Publié dans Stamping

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le rendu est vraiment magnifique félicitations !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci lolynails t'es gentil!!!! bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> ha mais c vrai qu on peu cliker sur les foto!! jsuis bete pfff!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> ptdr c'est pas grave ma belle!!! je te pardonne si c'est toi!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oh c trop mimi!!! j'adore le motif du stamping!!! mais domage que les photos sont petite du coup on voi pas tro bien!!! bisoute ma belle!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> kikoo ma belle!!! ben si tu clique dessus tu peu les agrandir!!!! XD!!!!<br /> <br /> <br /> bisoute ma orchidnail ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est très joli!!! bises ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp ma ptitepom!!!!!!<br /> <br /> <br /> biz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est très beau ^^ bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci naiis!!!! biz ma belle<br /> <br /> <br /> <br />