LM n°26 "Cassiopée"

Publié le par Vivianne

kikoo les filles

Voici mon deuxieme swatch

Je suis desolée pour la luminosité des photos mais en ce moment ici le temps est pourri!!!

Donc voila

Que dire a part que je le trouve superbe!!!!

Application: facile

Séchage: rapide

Tenue: superbe comme pour le violet

Opacité: deux couche

Donc je vous laisse avec les photos (deux couches sans top coat)

 

 

 

Photo0985.jpg

 

 

 

Photo0988.jpg

 

 

 

Photo0990.jpg

 

 

 

Photo0991.jpg

 

Voila les filles encore pour moi une merveille a avoir dans sa malette!!!! XD

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Il est sublime<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma belle!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très joli ce cassiopée, au soleil<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp prima!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> jolie vernis ma viviane bisoute!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci ma puce!!! jtd tu es tjs au rendez vous!!! c'est géniale!!!! Bisoute ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> tres jolie ! j'ai adorer cette collection ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oui elle est belle!!! je la découvre chaque jour!!!! XD c'est pas pareil quand tu voi dans l'ordi et quand tu les as sur les ongles!!!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super sympa comme couleur !!<br /> Bisous =)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci oui je l'aaime beaucoup ^^<br /> <br /> <br /> <br />