LM n°27 "Céphée"

Publié le par Vivianne

kikoo les filles

Voila la suite des swatch LM cosmetic de la collection "Constellation"

Alors aujourd'hui je vous propose le Céphée qui pour ma part est une pure merveille

Moi qui kiff les paillettes j’ai été servie

Il brille de mille feux avec un mélange de paillette mauve, or et argent !!

Trêve de bavardage voici les photos :

 

Photo1113.jpg

 

 

Photo1115.jpg

 

 

Photo1124.jpg

 

 

Photo1127.jpg

 

 

L'application est trés facile car il n'est ni trop liquide ni trop épais!!!!

La tenue je vais dire génial moi qui n'arrive jamais a faire tenir un vernis plus d'un jour il a tenu 7 jours!!!

L'opacité je trouve qu'il est bien fourni en paillette mais deux couches c'est mieux!!!

Donc j'en ai mis deux couches sans top coat!!!!

Voila les filles a demain pour la déco que je lui ai réserver!!

Alors qu'en pensez vous??

Publié dans Swatch

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> mais il est sublime ce vernis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore la couleur de ce vernis avec toutes ces paillettes ^^<br /> bisousss<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp naiis!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Très joli vernis !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mercie biz ^^<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je le trouve vraiment très joli, comme toi je suis gaga des pailleté! ^^ gros bibi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma ptitepom!!!! bise ^^<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> j'aime bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp miss beautifool ^^<br /> <br /> <br /> <br />