Céphée a completement cracké!!!!!

Publié le par Vivianne

Salut les filles,

Alors tout est dans le titre,

Etant donné que Céphée brillée de mille feux

Que mon simply smashing été exploser

J'ai eu l'idée de cracké Céphée

Et voici le résultat:

 

Photo1147.jpg

 

 

Photo1148.jpg

 

 

Photo1149.jpg

 

Oh je suis désolé pour les cuticule car le black shatter est a poser rapidement sans repasser dessus alors ce fut tres galère par la suite de nettoyer apres!!!!!

 

Alors qu'en pensez vous les filles????

 

P.S: Bientôt les 400 coms!!!!!

Publié dans Nail Art

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Y'a pas à dire, je préfère le crack noir. Il passe partout! J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci bcp miss en effet il passe partout et sur tout!!! XD<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli craquage! bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma lady!!!!<br /> <br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ah moi j'aime bien !! ^^ ttrès jolie !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci bcp ma belle!!!!! moi aussi je l'aime bcp et le porter est une merveille!!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est super ! :)<br /> <br /> Félicitations pour tes presque 400 commentaires, moi j'approche les 200 ! :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> oh tkt sa va vite maintenant ke ta passer les 100!!!! lol<br /> <br /> <br /> merci bcp biz ma belle ^^<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coll!!! trop jolie, en manicure gel sa doit être super! il faudrais essayer!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br />  pkoi pas!!!!<br /> <br /> <br /> <br />